Qu’est-ce qui détermine le prix de vos châssis ?
Aucune maison ne se ressemble et toute fenêtre ou baie vitrée est différente. C’est pourquoi chaque châssis est réalisé sur mesure et a son propre prix. Découvrez les différents facteurs qui déterminent le prix de vos châssis.
5 facteurs déterminants
Vos préférences et vos choix finaux influencent largement le prix de vos nouveaux châssis. Voici les 5 facteurs majeurs qui influencent votre devis.
1. Matériau:
un châssis en alu ou en bois est un peu plus cher qu’un châssis en PVC.
2. Exécution:
le choix d’un châssis fixe réduira sensiblement le coût. La qualité et la finition de la porte d’entrée jouent également fortement sur le prix final. Enfin, le model de châssis et ses spécificités et finitions jouent également sur le prix.
Exemples : un châssis ouvrant caché ou Steelook peut très vite faire grimper votre devis châssis. Mais soyons clairs, il est tout à fait possible de trouver des châssis au rapport qualité/prix abordable parmi une large gamme sans supplément. Découvrez notre gamme de châssis Profel dans notre catalogue en ligne ici.
3. Vitrage :
le double vitrage classique (HR++) est moins cher que le triple vitrage ou les vitres spéciales (antireflet, sablées, etc.). Dans tous les cas nous vous conseillons de respecter les normes préconisées par CSTC (Centre scientifique et technique de la construction) :
ISO 10077-1:2017 et ISO 10077-2:2017
4. Quantité et format :
le prix diminue avec le nombre, mais leur taille influencent largement le prix.
5. Pose et finitions :
le démontage des châssis existants, les finitions intérieures (coffrage), etc. ont également un impact sur le prix final. Pour réaliser un travail de pose de châssis parfait, nous préférons que ce démontage soit réalisé par nos soins.
La satisfaction de nos clients est notre motivation première dans tout ce que nous faisons. Pour y parvenir, nous cultivons une relation basée sur l’honnêteté et la confiance. Nous mettons également toutes nos compétences et notre savoir-faire à votre service.